Exemples de recherche :
CARTE CADEAU
Questions fréquentes
Heures d'ouverture et accès
Nos magasins
Parkings et informations pratiques
Notre programme de fidélité
Nos offres spéciales et bons plans
Carte cadeau
Vos services
Votre sécurité
Objets perdus et trouvéss
Quoi de neuf au Centre Commercial ?
Travailler ensemble
Contactez-nous
Une carte cadeau achetée en ligne a exactement les mêmes conditions de livraison qu'une carte que vous achèteriez au centre commercial. C'est à vous de la créditer en ligne du montant souhaité, puis de l'activer.
Livraison à domicile : Vous pouvez choisir si vous souhaitez que la carte soit livrée à votre domicile ou à celui de l'heureux bénéficiaire. Dans les deux cas, les frais de livraison sont facturés sur votre compte.
Veuillez noter que les délais de livraison peuvent varier et que la réception de votre carte cadeau peut prendre jusqu'à une semaine. Si cela fait plus de 7 jours et que vous n'avez toujours pas reçu votre carte cadeau, veuillez nous le faire savoir ici : [PAGE CONTACT URL].
N'oubliez pas que la carte cadeau doit être activée dans les 6 mois suivant son achat en ligne.
Récupération au centre commercial : Veuillez vous présenter à l'accueil avec la référence de la commande que vous avez reçu par email.
Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?
CONTACTEZ-NOUS