CARTE CADEAU

Questions fréquentes

Heures d'ouverture et accès

Comment accéder au Centre Commercial ?
Comment trouver un plan du Centre Commercial ?
Heures d'ouverture et courbes d'affluence
Aller au Centre avec un animal de compagnie

Nos magasins

Parkings et informations pratiques

Notre programme de fidélité

Inscription et avantages
Gestion de votre espace personnel
Nos tirages au sort
Vos promotions et services exclusifs

Nos offres spéciales et bons plans

Carte cadeau

Vos services

Votre sécurité

Notre protocole sanitaire
Nos points de contrôle de sécurité

Objets perdus et trouvéss

Quoi de neuf au Centre Commercial ?

À venir au Centre Commercial
Travaux et rénovations

Travailler ensemble

Devenons partenaires
Nous recrutons

Contactez-nous

FAQ / Carte cadeau
QUELLES SONT LES CONDITIONS DE LIVRAISON DE MA CARTE CADEAU SI JE L'ACHÈTE EN LIGNE ?

Une carte cadeau achetée en ligne a exactement les mêmes conditions de livraison qu'une carte que vous achèteriez au centre commercial. C'est à vous de la créditer en ligne du montant souhaité, puis de l'activer.



Livraison à domicile : Vous pouvez choisir si vous souhaitez que la carte soit livrée à votre domicile ou à celui de l'heureux bénéficiaire. Dans les deux cas, les frais de livraison sont facturés sur votre compte.



Veuillez noter que les délais de livraison peuvent varier et que la réception de votre carte cadeau peut prendre jusqu'à une semaine. Si cela fait plus de 7 jours et que vous n'avez toujours pas reçu votre carte cadeau, veuillez nous le faire savoir ici : [PAGE CONTACT URL].



N'oubliez pas que la carte cadeau doit être activée dans les 6 mois suivant son achat en ligne.



Récupération au centre commercial : Veuillez vous présenter à l'accueil avec la référence de la commande que vous avez reçu par email.

Retour

Haut de page

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?

CONTACTEZ-NOUS